etang de la valade
2 participants
Page 1 sur 1
etang de la valade
hello , ce week end apres une super sorti pleine de deroule a la chaume j ai entendu parler de l etang de la valade , je ne c est pas ou il ce trouve ny comment contacter le proprio , pouvez vous m aidez
merci d avance
merci d avance
kentoche- Messages : 4
Re: etang de la valade
bonjour quentin l'étang de la valade ce trouve au grand bourg et tu a pas besoin de contacter le proprio
tu t'instale et apres session tu paye c'est tout ,10€ les 24h00,20€ les 48h00 ect...il ya de trés gros amour blanc,silure,et des jolie mémère et des pins aussie ,attention il ya que 4 poste les plus pecher sont le poste 1 et 2 se sont les meilleur les autres boff , appats pour dérouler sur les amour bonhome de neige une bille dense ananas et un pop up ananas ,pour information je suis chef d'entreprise dans la fabrication d'appâts frais pour la pêche de la carpe sans colorant ni conservateur une boutique en ligne serat visible la semaine prochaine mon entreprise ce nome Diamond Carpe Baits tel:05/55/62/68/38
cordialement
tu t'instale et apres session tu paye c'est tout ,10€ les 24h00,20€ les 48h00 ect...il ya de trés gros amour blanc,silure,et des jolie mémère et des pins aussie ,attention il ya que 4 poste les plus pecher sont le poste 1 et 2 se sont les meilleur les autres boff , appats pour dérouler sur les amour bonhome de neige une bille dense ananas et un pop up ananas ,pour information je suis chef d'entreprise dans la fabrication d'appâts frais pour la pêche de la carpe sans colorant ni conservateur une boutique en ligne serat visible la semaine prochaine mon entreprise ce nome Diamond Carpe Baits tel:05/55/62/68/38
cordialement
Merci beaucoup pour cet reponce super rapide et tte les info. mais juste dis moi ou il se trouve a grand bourg et comment y accedee car ca fait pas bien longtemps que j habite dans les coin.
appel moi sur mon fixe de suite si tu veux car a expliquè comme ca c'est chaud lol
hello christophe. ca va je vient vers toi pour savoir civtu as eu le Num car j ai ma journée demain du coup j vais des 10h du mat. merci
Page 1 sur 1